Ville :
Affichage dynamique sur une carte Vue Plan   Affichage par liste Vue Texte
Accueil > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Herblain > Détails LDM Import Moto


LDM Import Moto

star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon 9 avis

2 Rue Sacco et Vanzetti
44800 Saint-Herblain

Tel: 02 28 07 27 60



Avis

blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 18 août 2014
J'ai acheté il y a 10 mois un quad Can Am Renegade 800 dans ce magasin. Après une sortie je me suis rendu compte que les 4 roues motrices ne fonctionnaient pas du tout, j'ai donc utilisé la garantie de LDM (paiement effectué au bout de 15 jours, c'est à dire 15 jours sans le véhicule que je venait juste d'acheter). Après le changement du commodo, je me suis aperçu que le problème ne venait pas de là mais carrément du boîtier électronique (facture 270€). Cela fait maintenant six mois et demi que j'ai avancé cette facture pour obtenir rapidement mon quad pour que je puisse l'utilisé et cela fait six mois et demi que LDM, après des coups de fils réguliers, me répète à chaque fois que le virement va être effectué.

blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 26 janvier 2014
j'ai déposé mon jet-ski SEADOO en dépôt-vente chez LDM Import moto en juin 2013.Suite à mon appel mi- juillet j'apprend que le jet serait vendu et on me demande mon RIB pour toucher un acompte qui n'est jamais arrivé! UN mois plus tard ainsi que plusieurs contacts téléphoniques, mails et visites toujours pas de transaction en vu.... Début septembre ayant trouvé moi-même trouvé un acheteur je demande à Mr LDM si la vente est toujours d'actualité car la personne souhaitais l'acheter de suite, l'argent devant servir d'apport pour un achat immobilier en cours, donc très URGENT! On me répond que bizarrement la vente était déjà conclue et le chèque était en cours de traitement, il me fallait donc patienter encore 12 jours, le virement était à suivre. Toujours pareil 15 jours plus tard, sans nouvelles, sans argent....! De retour dans les locaux, nous sommes fin septembre on a oublié de me faire le virement. Après plusieurs soit-disantes tentatives de virements toujours refusées, de prises de contacts toujours de mon initiatives, nous sommes aujourd'hui fin février toujours dans l'attente d'un quelconque règlement et mon jet à disparu!

blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 10 juillet 2013 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute
Je possède un seadoo rxt 255. Je souhaitais faire une révision générale et une maintenance du compresseur, à ma demande seul un roulement à bille du compresseur a été changé.
1ère livraison : batterie hs, alors qu'elle marchait très bien, plus aucune puissance en vitesse de pointe.
Je rachète une nouvelle batterie et un kit de maintenance du compresseur, après avoir insisté on me dit avoir essayé le jet. Je repaye l'intégralité de la main d'oeuvre démontage, remontage du compresseur, alors que les vérifications de "glissement" du compresseur n'avaient pas été faites, il aurait pu m'offrir la moitié, mais rien n'a été fait.
Seconde livraison : vitesse de pointe ok mais plus aucune rechage de la batterie, le bip bip de tension basse se fait entendre dès l'allumage du moteur, j'en conclus qu'il n'a même pas essayé le jet sinon il l'aurait vu.

Je deconseille cet atelier, rien n'est fait de façon carrée, c'est toujours limite limite, allez plutôt dans un vrai concessionnaire jet ski. En tout cas je vais devoir trouver moi-même la panne de rechargement batterie et qu'apparemment cela ne l'ennuie pas du tout alors que je lui en ai parlé au téléphone, je vous conseille d'eviter fortement !

blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 19 janvier 2012 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute
J'ai déposé un scooter en dépôt vente en septembre 2011.
J'ai obtenu le chèque de 200,00 euros correspondant en décembre 2011.
Ce chèque est revenu impayé donc LDM m'a fait un chèque sans provision.
Après un contact téléphonique, on m'a demandé mon RIB pour pouvoir effectuer un virement.
Nous sommes le 19/01/2012, plus de nouvelles.

blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 27 septembre 2011 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute
J'ai commandé le 6 août 2010 un GSXR modèle 2008 neuf à 10.800,00 euros, deux jours plus tard l'argent était viré sur le compte de ldm pour qu'il puisse lancer la commande.

Le délais de livraison était de 30 jours ouvrés soit 6 semaines. Ce délai n'a pas été respecté, après de multiples coups de téléphone et mails pour savoir ou était la moto car lui-même ne savait pas, j'ai fini par l'avoir au mois de novembre.

J'ai eu la carte grise définitive au mois de février 2011, entre temps j'ai eu des périodes sans pouvoir rouler faute de carte grise provisoire qui n'avait pas été renouvelé malgré mes demandes avant échéances.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le carnet d'entretien pourtant demandé depuis que j'ai eu la moto, donc je ne peux pas le faire remplir pour les révisions. Je ne sais même pas si la garantie fonctionne sans, et pour la revendre on en parle même pas !

La moto était en full d'origine et n'a pas été bridée lorsque je suis venu la chercher. Je m'en suis aperçu lorsque j'ai eu fini mon rodage et que j'ai mis en mode A. (obligé de lui demander un kit de bridage mécanique car moto venu d'allemagne).

Donc vu le sang d'encre que l'on s'est fait avec ma femme pendant des mois entiers, je ne recommande pas, surtout qu'il ne veut même plus répondre à mes mails.

blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 13 septembre 2011 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute
J'ai commandé une moto le 18/11/2010 et payée en totalité par virement bancaire à ldm import. La livraison devait s'effectuer sous 20 jours ouvrés. Début mai 2011, n'ayant toujours pas de moto, je résilie le contrat par lettre recommandée et demande le remboursement de la totalité soit 12.439,50 euros (carte grise comprise).
Le 27 juin 2011, il m'a remboursé 6.000,00 euros et j'attends avec impatience le reste de la somme soit 6439,50 euros.....nous sommes le 13/09/2011 et je désespère vraiment.
Je ne recommande pas.

star iconstar iconstar iconstar iconstar icon le 28 août 2011 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute
Suite d'une transaction : même internaute qui a déposé l'avis n° 184 sur ce garage en date du 13/07/11.

La moto est enfin arrivée, je suis aux anges... elle est splendide, depuis que LDM a reçu la moto, tout les délais ont été respectés. Je suis convaincu maintenant que le garage a subit comme moi les contraintes de livraison imposé par son fournisseur !
Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance jusqu'au bout, très commercial et d'excellent conseil, je le recommande à tous !
Superbe moto...
LDM Import Moto un magasin très très pro

blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 13 juillet 2011 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute
GSXR 1000 payer cash par virement bancaire en 24h le 15/04/201, avec confirmation de mon banquier au mag. Délai de réception annoncé 30 jours ouvrés.

Nous sommes le 13/07/2011, soit 63 jours plus tard et ma moto est dans la nature et personne n'est capable de savoir quand elle va arriver !

Je prends mon mal en patience, de toutes façon ma saison moto m'a été pourrie par LDM Import Moto ...

On verras bien si elle arrive un jour ! Ou, si je me suis fais avoir par le mandataire

blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 06 mars 2011 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute
J'ai commandé en décembre 2010 une 1000 GSXR neuve. J'ai envoyé par ma banque 12.000,00 euros et je n'ai jamais reçu ma moto. J'ai envoyé une lettre recommandée AR pour demander le remboursement de ma moto il y a 2 mois. Je n'ai toujours pas reçu mon argent et quand je téléphone, on me dit que le chèque est parti !
A ce jour, pas de moto et plus d'argent.
Je ne recommande pas.

Commentaire ajouté le 26 avril 2011 :
A ce jour, le garage LDM m'a remboursé 11.000,00 euros sur les 12.000,00 euros !

commentaire ajouté le 02 juin 2011 :
A ce jour tout a été remboursé.
Ce Monsieur a tenu sa parole et je le remercie pour le remboursement intégral.
Blanc P


Cliquez ici pour ajouter un avis sur ce garage.

L'adresse est erronée? Le numéro de téléphone a changé?
Cliquez ici pour modifier la fiche de ce garage.

Le garage est situé à Saint-Herblain, 2 Rue Sacco et Vanzetti. Déja 9 motards ont partagé leur avis sur LDM Import Moto . Ce garage a été ajouté sur le site le 10 novembre 2008, la fiche du garage a été modifiée la dernière fois le 20 septembre 2014. Sur le site, vous pouvez aussi consulter les fiches des garages à Saint-Herblain proches de LDM Import Moto .
Plan LDM Import Moto
Accueil allogarage-moto.fr | Ajouter un garage moto à la liste | Contactez-nous | Conditions Générales d'Utilisation