Ville :
Affichage dynamique sur une carte Vue Plan   Affichage par liste Vue Texte
Accueil > Derniers commentaires

Derniers commentaires postés sur le site

Avis 1 - 20 sur les 100 derniers avis déposés sur le site
A propos du garage LE BOULEVARD DU SCOOTER à Paris :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 30 décembre 2016 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute Qu'est-ce qu'un avis vérifié?
J'y étais pour une révision complète à 290€, mise à part la courroie qui a été changé toute les vidanges n'ont pas été faite. Ils rajoutent juste de l'huile par dessus.

Mon scooter est même ressortie avec des anomalies que je n'avais pas avant.

A fuir


A propos du garage FLUIDE SERVICES à Paris :
star iconstar iconstar iconstar iconstar icon le 28 juillet 2016 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute Qu'est-ce qu'un avis vérifié?
J'ai eu besoin de commander une pièce pour mon scooter Sym : accueil tant àu téléphone qu'en boutique tout à fait chaleureux; très compétents, rapidité de livraison : un 20/20!!


A propos du garage LDM Import Moto à Saint-Herblain :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 18 août 2014
J'ai acheté il y a 10 mois un quad Can Am Renegade 800 dans ce magasin. Après une sortie je me suis rendu compte que les 4 roues motrices ne fonctionnaient pas du tout, j'ai donc utilisé la garantie de LDM (paiement effectué au bout de 15 jours, c'est à dire 15 jours sans le véhicule que je venait juste d'acheter). Après le changement du commodo, je me suis aperçu que le problème ne venait pas de là mais carrément du boîtier électronique (facture 270€). Cela fait maintenant six mois et demi que j'ai avancé cette facture pour obtenir rapidement mon quad pour que je puisse l'utilisé et cela fait six mois et demi que LDM, après des coups de fils réguliers, me répète à chaque fois que le virement va être effectué.


A propos du garage SPIRIT MOTOR AIX à Aix-en-Provence :
star iconstar iconstar iconstar iconblank star icon le 13 août 2014
Remplacement de la pompe à essence sur un tmax 2008

Très pro, le chef d'atelier a demandé une prise en charge sur mon tmax de 6 ans sans que je lui demande.
Prise en charge acceptée par Yamaha France.
0 euros à débourser...
Petit plus : scooter rendu lavé
Equipe pro.


A propos du garage M SCOOT à Paris :
star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 30 juillet 2014
- scooter en avarie moins de 3 jours après la visite
- rayures pendant la visite
- facture excessive : on vous force à changer plaquettes, les ampoules à titre préventif alors que rien ne l'exige (les ampoules n'étaient pas grillées par exemple)
- les tarifs sont excessifs
je ne pense pas revenir !


A propos du garage URBAN MOTO à Marseille :
star iconstar iconstar iconstar iconstar icon le 04 juillet 2014
une vrai concession enfin j'allais dire ! du savoir vivre , on prend le temps , on discute autour d'un café , ils conseillent , sont sympas même longtemps après l'achat , vraiment surpris!!! les révisions sont moins chères qu'ailleurs avec le prêt gratuit d'un scooter ! bref je recommande cette concession sans soucis !


A propos du garage DOUMENQ MOTOS à Saverdun :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 09 juin 2014
J'ai fait changer un pneu et ma grande surprise, ils m'ont mis un stock de vieux cambouis bien sableux sur ma chaine, (qui était propre et graissée a mon arrivée), parfait pour l'usure prématurée, ce qui m'a bien pourri la moto en quelques bornes, merci pour le nettoyage... En plus les tendeurs de chaine n'était pas ajusté et même pas serré, pareil pour les bouchons de valves (en alu) et aussi pour la jauge d'huile moteur. sans parler du fait que le mécano s'est permis de faire un tour avec..
Reste à verifier le moyeux de roue car les roulements n'aime pas non plus le vieux cambouis sableux.


A propos du garage CAGNES MOTORS à Cagnes-sur-Mer :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 05 juin 2014
Les révisions et réparations effectuées sont à la limite du potable, les travaux ne sont jamais fait dans les délais, les gens sont désagréable et pas a l’écoute.
Ils sont sympas au moment de l'achat et encore, et après c'est fini.
A éviter.


A propos du garage DAUPHINE SCOOTER à Grenoble :
star iconstar iconstar iconstar iconstar icon le 25 mai 2014
Enfin un garage moto tenu par un passionné..le patron est toujours disponible même s il est à l atelier, à la vente enfin partout à la fois mais c est ce que j aime . Il sait de quoi il parle .
En résume un garage moto, scooter très performant et de plus à tarif sympa, ce qui ne gâche rien.


A propos du garage PLANETE SCOOTER & MOTOS à Boulogne-Billancourt :
star iconstar iconstar iconstar iconstar icon le 14 mai 2014
Mon hexagon 100.000 kms entretenu chez planete tourne comme une horloge pret d'un scooter pendant les revisions .


A propos du garage BOUVET FRANCK à Villeurbanne :
star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 10 mai 2014 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute Qu'est-ce qu'un avis vérifié?
je pose mon scooter pour un pot d'échappement le mardi 15 avril on me propose un devis oral que j'accepte, le jeudi 17 : allo , nous n'avons pas encore la réponse au devis mais demain on vous appelle, samedi 19 j'y vais là : pas de devis demandé je ne sais pas ce qui s'est passé j'appelle tout de suite devant vous pour avoir un devis. ok je ré-accepte, la commande sera passée, délai 8 à 10 jours.

le 30 avril 17h00 j'y vais, ok les pièces sont bien arrivées mais le soot n'est pas fini, si vous pouvez repasser ce soir, - non je ne peux pas demain c'est férié je viendrai vendredi même heure vous pourrez finir tranquille.

vendredi 2 mai 17h00 : non il n'est pas fini , on vous a pas téléphné d'ailleurs, nous avons prévu de le repasser en atelier ce soir. la je suis mécontente vraiment je le dit mais apparement il ne faut pas le faire.
samedi matin j'y retourne là mon cher scoot est près heureusement car je devais partir pour 80km mais !! il faut que je vous dise madame que la batterie est morte et nous n'avons même pas pu le démarrer au cliquet il vaudrait mieux la changer, étonnement car cet engin démarrai parfaitement avant réparation, hors rien même après avoir chargé toute la nuit, il faut la changer, je refuse, demarrez l'engin et je part comme cela.
j'ai moi même chargé cette fameuse batterie, et là miracle elle a réssucitée car le scoot demarre au quart de tour.
conclusion: trois semaines pour changer un pot d'échappement, je ne reviendrai plus dans ce garage malgré mon désir de faire travailler les artisans de mon quartier, si ce travail n'intérressait pas ce monsieur il suffisait qu'il me le dise. aucun délai n'est respecté et les mensonges sur le travail, une batterie mise en charge une nuit alors que sur mon portable il me disait "depuis ce matin" (1h30)
Monsieur, je suis une femme certe, mais avec un cerveau, une logique et une correction envers les autres, pas une cruche dont la définition est d'être un contenant creux et vide. je vous laisserai désormais dire vos " je ne sais pas ce qui s'est passé" à d'autres et le modèle piaggo que j'ai repéré je l'acheterai et le ferai entretenir ....ailleurs. JE METS LA NOTE DE 1 POUR LE BONJOUR ET AU REVOIR


A propos du garage ROAD RUNNER à Bègles :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 09 mai 2014 Avis vérifié Avis vérifié après envoi de la facture par l'internaute Qu'est-ce qu'un avis vérifié?
Bonjour,

J'ai acheté le 7 Décembre un scooter neuf chez eux, le vendeur à fait une erreur sur la carte grise il à été incapable de rectifier son erreur.

387 km le Vibrequin lâche ils me feront venir 3 fois ils seront incapable de me prêté un scooter.

Le 25 Février mon moteur casse à la sortir de la rocade une nouvelle fois incapable d'assuré le remorquage c'est mon assurance qui prendra tout en charge et j'attendrais le 6 Mai pour récupéré mon scooter.

Road Runner ne me fera aucun geste commercial car pour eux le simple fait de m'avoir prêté un scooter est un geste commercial chez eux.

De tout façon chez eux tout est payant aucun geste commercial sans parler de l'accueil.

Tout ceci est la pure simple vérité, vous pouvez vérifier j'ai tout mon dossier à votre disposition et je ne ment pas.


A propos du garage SPIRIT OF BIKE à Auxerre :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 28 avril 2014
Accueil et service client nul, ce ne devrait même plus être permis de traiter des clients comme ça. Je n'ai acheté qu'un accessoire et heureusement pour moi car je n'ose pas imaginer si j'avais acheté une moto chez eux!!


A propos du garage Acid Mecanic à Élancourt :
star iconstar iconstar iconstar iconstar icon le 24 avril 2014
Nikel très sérieux bon boulot et surtout cool accueil sympas très bon contact je recommande en tant que client car il assure bien


A propos du garage KING MOTO à Marseille :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 16 avril 2014
Comment peut on se prétendre concessionnaire leader dans la région et avoir des pratiques pareilles !
Travaux pas top, mais il y a plus grave, pièces non changées et pourtant facturées !


A propos du garage SARL JMB BIKES à Lavaur :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 22 mars 2014
25 € pour un démontage et remontage d'un pneu moto sur jante sans équilibrage ni changement de valve je suis impressionné. Lorsque je m'étonne du prix il me dit que c'est son tarif et qu'il est appliqué à tous ses clients.


A propos du garage SPIRIT OF BIKE à Auxerre :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 10 mars 2014
2 réparation sur mon quad et 800€ plus tard, il ne marche toujours pas et en plus c'est comme si c'était de ma faute. Les pannes ne sont pas trouvées, il faut changer le maximum de pièces, même quand ce n'est pas nécessaire, et le véhicule n'est pas essayé alors que l'essai figure sur la facture.
Je vous conseille de passer votre chemin.


A propos du garage CAVERT MOTOS à Guéret :
star iconstar iconstar iconblank star iconblank star icon le 22 février 2014
Points positifs : l'équipe est vraiment sympa, les horaires et délais sont respectés, le boulot est bien fait, le café est offert, super accueil.
Point négatif : les tarifs pratiqués ne sont pas les tarifs annoncés lors de la prise de renseignements préalable, tant sur les fournitures que sur la prestation atelier, + 7% sur la facture globale, manque de rigueur de ce coté.


A propos du garage LDM Import Moto à Saint-Herblain :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 26 janvier 2014
j'ai déposé mon jet-ski SEADOO en dépôt-vente chez LDM Import moto en juin 2013.Suite à mon appel mi- juillet j'apprend que le jet serait vendu et on me demande mon RIB pour toucher un acompte qui n'est jamais arrivé! UN mois plus tard ainsi que plusieurs contacts téléphoniques, mails et visites toujours pas de transaction en vu.... Début septembre ayant trouvé moi-même trouvé un acheteur je demande à Mr LDM si la vente est toujours d'actualité car la personne souhaitais l'acheter de suite, l'argent devant servir d'apport pour un achat immobilier en cours, donc très URGENT! On me répond que bizarrement la vente était déjà conclue et le chèque était en cours de traitement, il me fallait donc patienter encore 12 jours, le virement était à suivre. Toujours pareil 15 jours plus tard, sans nouvelles, sans argent....! De retour dans les locaux, nous sommes fin septembre on a oublié de me faire le virement. Après plusieurs soit-disantes tentatives de virements toujours refusées, de prises de contacts toujours de mon initiatives, nous sommes aujourd'hui fin février toujours dans l'attente d'un quelconque règlement et mon jet à disparu!


A propos du garage TRACK MOTOR à Aytré :
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon le 18 décembre 2013
Révision sur un 125 4 temps tout ce qu'il y a de plus basique.
Les gentils mécanos ils sont trois je précise, je venais pour un soucis de prise de tours a haut régime.
Bilan 3 visites plus de quinze jours d'immobilisation un moteur démonté, des pièces qui se baladent sous le réservoir, le problème toujours non réglé et sur 3 factures 180 euros pour rien, de guerre lasse je suis allé chez un autre garagiste qui a trouvé la panne en 10 minutes problème de bouchon d'essence gravitation du carburant total 30 euros et merci au revoir Monsieur.
de plus le réglage soupapes était très mal fait obligé de refaire le boulot.
je déconseille ce magasin.


Ajoutez un commentaire! Vous avez déjà eu affaire à un garage? Alors participez vous aussi!

Les garages sont triés grâce aux avis de motards. Vous pouvez consulter rapidement et gratuitement le site pour découvrir les messages, les avis, les expériences bonnes ou mauvaises. Vous pouvez ainsi faire un choix de qualité et éviter les risques d’escroqueries et arnaques. Partagez vos impressions en décrivant objectivement les réparations qui ont été faites et si vous en avez été satisfait ou pas.


Système de notation :
star iconstar iconstar iconstar iconstar icon Parfait
star iconstar iconstar iconstar iconblank star icon Excellent
star iconstar iconstar iconblank star iconblank star icon Bon
star iconstar iconblank star iconblank star iconblank star icon Moyen
star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon Médiocre
blank star iconblank star iconblank star iconblank star iconblank star icon Mauvais

Flux RSS

Un flux RSS des derniers avis publiés sur le site est disponible ici : Flux RSS des derniers avis publiés logo RSS
Accueil allogarage-moto.fr | Ajouter un garage moto à la liste | Contactez-nous | Conditions Générales d'Utilisation